LES SURFACES *

Logement

Type

Surface

Prix

Les simulateurs (cliquez pour calculer)

Investissez dans l'immobilier neuf en choississant la résidence "Le 71" qui propose une mélange subtil entre l'architecture contemporaine et classique et s'ouvre sur un jardin paysager et la nature environnante.
Cette copropriété intimiste, aux airs pavillonnaires, est composée que d'un seul étage, et animée par des terrasses et jardins.
Les prestations de qualité, de confort et de sécurité s'inscrivent dans un esprit résolument moderne.

71, Chemin de la Salade Ponsan 31400 TOULOUSE
  • Date de disponibilité : 2e trimestre 2017
  • Type de bien : Appartement, Maison / Villa
  • Fiscalité :Pinel

Où-sommes-nous ? Discutons ensemble de votre projet

Vous êtes intéressé par ce bien ?

Faites vous rappeler

Ou contactez nous directement

05 34 408 408

Enoyer à un ami

Vertical Tabs

Les autres biens situés à

  • DOMAINE DE MOULIS

    La résidence « Le Domaine de Moulis » s'installe au coeur d'une zone pavillonnaire aux allures de...

    • Éligible Pinel

    RESIDENCE NEWTON

    Quartier : Borderouge

    La résidence étudiante Newton est un projet inséré à deux pas de la place de la Maourine,...

    À partir de 83 880€
    En savoir plus
  • Alice

    particulier

    Je voulais investir et me constituer un patrimoine solide pour en bénéficier plus tard, j'ai rencontré un conseiller Altus qui m'a orienté vers l'achat d'un T2 quartier Saint Agne; Il m'a assisté lors de la livraison et s'est chargé de mettre un locataire avec toutes les garanties financières.
  • Stephane G.

    Particulier

    Après 8 ans de location au centre-ville de Toulouse, nous avons décidé de franchir le cap et devenir propriétaire car la famille s’est agrandit. Altus nous a accompagné sur la recherche mais d'abord sur l'enveloppe dont nous disposions, et nous a simplement conseillé le quartier de St Simon pour rester proche du centre et de notre travail, Altus nous a trouvé une jolie maison qui correspondait à notre budget. Nous avons souhaité faire quelques modifications, et là encore le conseiller d'Altus nous a conseillé et accompagné chez le promoteur plusieurs fois. On a réalisé notre nid selon nos souhaits ...On a hâte d’habiter dans notre futur chez nous.
  • Vanessa C.

    Particulier

    Toulousaine d’adoption depuis 2 ans, je suis devenue propriétaire car j’ai eu la chance d’avoir un bel apport personnel après la vente de la maison familiale de mes parents. Je voulais profiter de cette occasion pour investir dans la pierre mais j’étais un peu perdu pour les formalités de financement, l’équipe d’Altus s’est chargée de tout. Un vrai soulagement pour moi, il ne manque plus que les clefs de mon nouvel appart à St Orens.

Créer alerte

Recevoir une documentation

Vertical Tabs

Se faire rappeler

Vertical Tabs